Les Frenchies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frenchies

Bienvenue dans notre forum - création de ce forum : 24/03/12
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernière mise a jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArcheX
Parleur
Parleur
ArcheX


Messages : 52
Points : 13342
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:31

-Emblèmes de guilde (voir ci-dessous)
-Toilettes du Dieux Arcane (clé pouvant être obtenue à partir du niveau 100). Vous pouvez donner un objet par jour. Lorsque le réservoir de mana est plein, vous pouvez tirer la chasse d'eau. Vous gagnez un nouvel objet et votre réservoir de mana est amélioré (ce qui vous permet d'obtenir de meilleurs objets !)
-Nouveaux équipements épiques, uniquement disponibles dans les Toilettes (non liées à l'album)
-messagerie : bouton "tout supprimer"
-commande /level pour afficher le niveau moyen de vos membres
-le prix de vente d'un objet est affiché lorsque vous choisissez une quête
-nouveaux messages dans le chat de guilde ("le joueur x a atteint le niveau y" par exemple)
-évènement champignons : les chances d'obtention sont augmentées
-divers correctifs mineurs (bug dans le chat de guilde, validation d'e-mail, fonction chuchoter)

Emblèmes de guilde
Cliquez sur la flèche à côté de la forteresse pour ouvrir l'éditeur de l'emblème de la guilde. Vous pouvez modifier différentes parties de l'emblème (mais vous le découvrirez de vos propres yeux...). Cliquez sur proposer lorsque vous aurez terminé.
Ensuite, le chef de guilde pourra accepter/rejeter la proposition ou le modifier.

Un seul membre de la guilde peut modifier l'emblème en même temps. Si deux personnes utilisent l'éditeur, seule une proposition sera sauvegardée. À vous d'organiser vos troupes pour que vos membres ne le modifient pas en même temps !


Le roi king
Revenir en haut Aller en bas
JASON78970
Parleur
Parleur



Messages : 95
Points : 13392
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : chez moi , devant mon pc en train de geeker sur S&F

Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:38

je tiens a préciser que pour utiliser les toilettes c'est simple : faire un sacrifice par jour , une potion , un objet normal , un objet épique
Sur la lunette des toilettes vous pouvez voir " Mana : 1 " c'est a dire que c'est un niveau de mana , et au suivant , il faudra faire plus de sacrifices affraid
au Mana 1 il faut 6 " points de sacrifices " soit : une potion = 1 point de sacrifice , un objet normal = 2 points de sacrifices , un objet épique + chance , ou + endu. +chance + attribut principal ( Force pour les guerriers , Intelligence pour les magiciens et Habileté pour les éclaireurs) vaut : 2 points
Pour un objet épiques + tous les attributs , sa vaut : 3 points de sacrifices !!!


Jason , Les Frenchies en force !!! Sleep mais avant , une petite sieste Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Admin
Admin
Lyrion


Messages : 96
Points : 13387
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Bretagne

Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:42

On pourra enfin aller aux chiottes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrenchies.pro-forums.fr
Lyrion
Admin
Admin
Lyrion


Messages : 96
Points : 13387
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Bretagne

Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:41

Nouveaux objets épiques que vous aurez peut être la chance de gagner aux toilettes Wink

Dernière mise a jour Goose Dernière mise a jour Portableobservatory Dernière mise a jour Turtleshell Dernière mise a jour Dragoncostume Dernière mise a jour Chemicalmace Dernière mise a jour Bigbutchersknife
Dernière mise a jour Boxing-ring Dernière mise a jour Clowns-fun-killer Dernière mise a jour Creator-toast Dernière mise a jour Dirt-thrower Dernière mise a jour Fanboy Dernière mise a jour Groupie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrenchies.pro-forums.fr
JASON78970
Parleur
Parleur



Messages : 95
Points : 13392
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : chez moi , devant mon pc en train de geeker sur S&F

Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:15

Very Happy Very Happy j'adore l'épée Very Happy Very Happy d'ailleurs , sur le s1 je la vise celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Admin
Admin
Lyrion


Messages : 96
Points : 13387
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Bretagne

Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57

C'est vrai qu'elle est pas mal sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrenchies.pro-forums.fr
JASON78970
Parleur
Parleur



Messages : 95
Points : 13392
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : chez moi , devant mon pc en train de geeker sur S&F

Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:37

Sur le forum français , j'ai aussi entendu parler que quelqu' un a débloque " le trou noir" c'est le nouvel objet épique dans les chiottes geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyrion
Admin
Admin
Lyrion


Messages : 96
Points : 13387
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Bretagne

Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:39

Ouais je l'ai vu le trou noir enfin sur le serveur allemand Smile

La ceinture en queue de tigre est belle aussi (Sur le s7 , quelqu'un là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrenchies.pro-forums.fr
JASON78970
Parleur
Parleur



Messages : 95
Points : 13392
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : chez moi , devant mon pc en train de geeker sur S&F

Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:40

Oui , je l'ai vu aussi Wink moi encore un objet normal et peut etre que j'aurais un épique nouveau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise a jour   Dernière mise a jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frenchies :: Espace Privé :: Nouvelle mise à jour-
Sauter vers: